Voxlog Pro donne des ailes au travail en équipe

Voxlog Pro donne des ailes au travail en équipe

Dans nos environnements de travail, où tout se passe vite, c’est facile de rater des détails importants, notamment ceux qui sont discutés en réunion.

Pour les travailleurs et les gestionnaires, avoir accès à l’information est vital pour atteindre les objectifs, en matière de productivité. C’est justement l’une des raisons qui justifie l’importance d’enregistrer la voix, dans les réunions, via le logiciel Voxlog Pro.

Que vous soyez l’organisateur de la réunion ou un participant à celle-ci, Voxlog Pro vous suit partout où vous emmenez votre ordinateur Windows. Quelques clics et vous êtes en train d’enregistrer la voix. La réunion poursuit ensuite son cours normal mais dans ce cas-ci, rien n’échappe à l’enregistrement. Le fichier audio qui résulte de cet enregistrement devient une référence officielle de ce qui a été dit.

Un plus grand sentiment de confiance accompagne la simple existence du fichier audio. Les disputes se règlent plus vite et peu d’éléments sont laissés à l’interprétation puisque les faits enregistrés révèlent le non-verbal en même temps que le verbal, ajoutant ainsi de la perspective à toute communication. Être capable de se référer aux faits outille toute équipe souhaitant atteindre des objectifs communs.

Les équipes aiment partager de l’information et les fichiers audio fonctionnent à merveille, à cet égard.

Avec Voxlog, il est possible de partager un fichier audio dans son entièreté ou lorsqu’utile, juste une partie de celui-ci. À vous de voir. Il arrive que ce soit nécessaire de préparer différents segments audio pour différents membres de l’équipe. L’édition (ou repiquage) d’un enregistrement audio permet de diviser l’information audio selon les besoins exacts de chaque membre de l’équipe. Cette logique de partage sélectif peut aussi s’appliquer aux besoins des consultants ou même, des clients. Vous choisissez l’usage que vous faites des fichiers audio que vous avez stocké.

Les équipes n’ont pas une taille unique. Bien au contraire, elles peuvent commencer par une initiative en solo et évoluer vers un duo et ensuite, plusieurs membres mais dans tous les cas, Voxlog vous aide à enregistrer la voix. Au fur et à mesure que plus de fichiers audio s’ajoutent à votre librairie numérique, Voxlog vous aide à y avoir accès, habituellement via les mêmes identifiants que vous utilisez déjà, dans votre logiciel de gestion de cas ou de projets. Pour les équipes, ça facilite l’accès tout en augmentant la productivité.

Les réunions efficaces, aujourd’hui, nécessitent le recours à un logiciel d’enregistrement de la voix très fiable pour que rien ne soit perdu, lors de ces sessions de travail, qu’elles soient formelles ou non.

Obtenez votre essai gratuit de Voxlog Pro pour 30 jours et commencez à enregistrer vos réunions. Vous pouvez ensuite conserver vos enregistrements, pour aussi longtemps que vous le souhaitez, sans aucune autre obligation.

C’est le meilleur moyen de vous familiariser avec notre logiciel d’enregistrement de la voix.

Si vous vous demandez encore comment le travail d’équipe peut atteindre un nouveau sommet, dans votre organisation, essayez l’enregistrement de la voix et voyez, vous aussi, comment le pouvoir des faits, prouvés et vérifiables, aide tout le monde à mieux décider.

Plus que jamais, c’est le temps de faire travailler l’information à votre avantage, pour vous et votre équipe. En fait, le travail d’équipe n’a jamais été aussi agréable que lorsque l’enregistrement de la voix a cours, de manière structurée et fiable, avec Voxlog.


Claude Gélinas

Directeur des ventes Voxlog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *