Voxlog participe au Movember

Voxlog participe au Movember

Travaillant dans une entreprise où la plupart des postes sont occupés par des hommes, Voxlog s’implique activement dans cette cause qui lui tient particulièrement à cœur. L’engagement auprès de cette cause sociale est plus qu’une simple moustache. Voici ce qu’en pensent deux membres de notre équipe qui y participe activement.

Plusieurs personnes dans ma famille, ainsi que des amis proches, ont été atteints par le cancer de la prostate. Sans la recherche, ils ne seraient peut-être plus avec nous aujourd’hui. La recherche doit continuer pour aider à prévenir les formes plus malignes de ce type de cancer. De plus, j’aime bien porter la moustache, même si c’est moins à la mode ces temps-ci. Alors j’en profite 1 mois par année!, explique Marc Laperrière, initiateur du projet Movember au sein de l’équipe.

Mon objectif est de sensibiliser les gens à la santé des hommes et des risques reliés au cancer en ramassant de l’argent pour aider à la recherche. », déclare Louis Turmel, président fondateur

Si comme nous, vous voulez contribuer à la recherche, cliquez ici.


voxlog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *