Politique de confidentialité


La protection de votre vie privée nous tient particulièrement à cœur, c’est pourquoi nous tenons à protéger vos renseignements personnels. Cette présente politique de confidentialité s’applique donc aux informations personnelles que nous recueillons par l’entremise de www.voxlog.ca (site Web), de ses médias sociaux ou dans le cadre des relations que nous entretenons avec nos clients.

Collecte et utilisation des renseignements personnels

L’utilisation de ce site ne requiert aucune cueillette d’informations personnelles à votre sujet. Cependant, les situations suivantes demandent que vous consentiez à la collecte et à l’utilisation de vos renseignements personnels:

  1. lorsque vous utilisez nos produits/services ;
  2. lorsque vous vous inscrivez à notre liste d’envoi d’infolettre ;
  3. lorsque vous utilisez les médias sociaux ;
  4. lorsque vous transmettez une assistance/question/commentaire par courrier électronique.

Nous utilisons ses informations à des fins internes pour développer, adapter et améliorer nos produits/services. En utilisant nos produits/services, vous reconnaissez et acceptez que Voxlog peut collecter, traiter et utiliser les informations que vous nous fournissez et que de tels renseignements peuvent être employés par Voxlog ou des tiers agissant en notre nom, en vertu d’accords de confidentialité.

Communication des renseignements personnels à un tiers

Nous nous engageons à ne pas divulguer, louer, vendre, céder ni échanger avec des tiers, les renseignements personnels concernant nos clients, sans avoir obtenu, au préalable, leur consentement.

Google Analytics

Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse statistique de site internet fourni par Google inc. (« Google »). Google Analytics utilise des témoins («cookies»), qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider Voxlog à analyser l’utilisation de ce site par ses utilisateurs.
Les données générées par les témoins concernant votre utilisation (y compris votre adresse IP) seront transmises et entreposées automatiquement par Google sur des serveurs situés aux États-Unis, et seront utilisées, entre autres, pour mesurer le nombre de visiteurs sur ce site, ainsi que pour identifier les performances système et les problèmes de serveur. Nous recourons également à ces informations pour étendre la couverture de notre site et pour le rendre plus pratique.

Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google.
En utilisant ce site, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Vous désabonner de l’infolettre

Lors de la transmission des infolettres de Voxlog, nous vous donnons la possibilité de vous désabonner de notre liste d’envoi. Vous êtes donc en mesure de ne plus recevoir de courriels à n’importe quel moment. Vous devez nous allouer 10 jours ouvrables pour que votre demande puisse prendre effet.

Communication marketing

À la suite de l’utilisation de ce site, lorsque vous avez fourni des renseignements personnels à Voxlog, nous nous réservons le droit de vous communiquer de l’information pouvant vous intéresser.

Modifications à notre Politique de confidentialité

Cette Politique de confidentialité peut être mise à jour périodiquement, et ce, sans préavis de notre part, en fonction des changements survenus dans nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels. Nous traiterons vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité en vigueur au moment de la collecte de ces renseignements.

Pour nous joindre

Pour toute question ou tout commentaire concernant cette Politique de confidentialité, écrivez-nous à [email protected].