Nouvelle version Voxlog 3.5

Nouvelle version Voxlog 3.5

Depuis quelque temps, nous travaillions fort afin de vous offrir de nouvelles fonctionnalités dans la suite de logiciels Voxlog.

En plus d’offrir plusieurs nouveautés qui améliorent l’expérience utilisateur, nous développons continuellement notre suite de produits Voxlog afin de répondre aux exigences les plus grandes, en plus de s’adapter aux dernières versions de Microsoft soit 8 et 10 pour l’ensemble de notre suite.

Voici les nouveautés que vous apprécierez :

 

Nouveautés Voxlog® Client

Voici la série d’amélioration de notre solution, demandée et faite pour ses utilisateurs. On y retrouve entre autres :
• changements de grosseur de texte,
• options dans le comportement d’ajout des annotations,
• déplacement des vues-mètres vers la fenêtre et toujours visibles avec la possibilité pour ceux qui ont un rôle audiencier de le faire afficher en permanence.

Toutefois, il y en a plus que cela, car notre objectif est de rendre l’expérience utilisateur meilleure.

Nous avons également intégré à notre logiciel Voxlog Client, le contrôle de la lumière USB ce qui permet d’indiquer à toutes les personnes présentes, l’état de l’enregistrement.

Nous avons amélioré la vitesse de façon drastique de notre solution lorsque nous enregistrerons des dossiers multiples simultanément pour ceux qui ont un rôle.

Pour compléter, l‘impression du procès-verbal a été modifiée dans le but de joindre dans ce même procès-verbal, des audiences provenant du même dossier, mais entendu à de multiples moments/jours pour n’en faire qu’un.

Aussi, lors de l’impression de tout procès-verbal, nous permettons l’ajout de quatre champs provenant de votre rôle audiencier.

 

Nouveautés Voxlog® Copy

Nous avons réintégré la gravure automatique des CD tel qu’il était possible dans l’ancienne version Courtlog, afin de simplifier, une fois de plus, votre travail.

 


voxlog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *