Conditions d’utilisation


Bienvenue sur le site Web www.voxlog.ca, un site Web dont Comnet Technologie est le propriétaire et l’administrateur. L’accès et l’utilisation du site Web sont régis par les présentes Conditions d’utilisation qui constituent une entente légale entre vous et www.voxlog.ca.

Veuillez lire attentivement les Conditions d’utilisation avant de naviguer sur ce site Web.

Acceptation des Conditions d’utilisation

Veuillez lire les Conditions d’utilisation attentivement considérant que, en accédant au site Web, vous reconnaissez les avoir lues et que vous vous engagez à les respecter. Les Conditions d’utilisation peuvent être modifiées en tout temps et sans préavis par Voxlog, et ce, à son entière discrétion. Une utilisation postérieure à l’affichage de toute modification sera considérée comme une acceptation des Conditions d’utilisation révisées.

Protection des renseignements personnels

Voir la Politique de confidentialité

Accès au site

Voxlog n’est pas responsable advenant que :

  • l’accès au site Web soit interrompu;
  • des délais, des défaillances, des erreurs, des omissions ou des pertes de renseignements transmis soient rencontrés;
  • un virus ou autre élément contaminant ou destructeur soit transmis;
  • des dommages soient causés à votre système informatique.

L’accès à www.voxlog.ca peut être suspendu temporairement et sans préavis dans le cas d’une défaillance du système, de maintenance ou pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Droits d’auteur

La totalité des données, des photographies, des images, des sons, des vidéos, des logiciels, des marques de commerce, des marques de service, des noms commerciaux et des autres renseignements disponibles sur ce site Web (le « contenu ») est protégée par les lois canadiennes et étrangères sur les droits d’auteur et les marques de commerce et sont la propriété de Comnet Technologie.

La modification, la reproduction, la distribution, la transmission, la diffusion, la représentation, la reproduction, la mise en réseau, la commercialisation, la publication, la concession de licence, la création d’œuvre dérivées, l’affichage sur internet, la vente ou toute exploitation du site Web, du contenu et des fonctionnalités sont strictement interdits sans l’autorisation écrite de Comnet Technologie. Nous mettrions fin à votre utilisation s’il nous semblait y avoir une violation du droit d’auteur ou d’autres droits de propriété intellectuelle de votre part.

Marques de commerce

VOXLOG, COURTLOG sont des marques de commerce de www.voxlog.ca. D’autres noms, mots, titres, phrases, logos, dessins, graphiques, icônes et marques de commerce affichées dans le site Web peuvent constituer des marques de commerce de voxlog.ca. Aucun élément contenu sur le site Web ne saurait être interprété de manière à vous concéder un droit d’utilisation de quelque logo, dessin ou marque de commerce de www.voxlog.ca.

Médias sociaux

Les comptes médias sociaux de Comnet Technologie sont un excellent moyen pour nous d’interagir avec nos clients. Il se peut que nous publiions sur le site Web ou sur les médias sociaux les critiques constructives de tiers envers ses produits. Par conséquent, en proposant une critique de nos produits ou de nos services, vous convenez de :

  • ne pas afficher de critique pour un produit que vous ne possédez pas ou que vous n’avez pas utilisé;
  • ne pas utiliser de termes disgracieux dans votre critique de produit;
  • n’afficher aucune critique si vous êtes un employé (ou un membre de la famille d’un employé) ou un fabricant des produits de Voxlog;
  • n’afficher aucun terme négatif envers un produit concurrent.

Nous vous invitons à afficher vos commentaires sur nos pages médias sociaux. Nous ne faisons pas de discrimination contre quelque opinion que ce soit. En outre, vous convenez à ce que Voxlog n’assume aucune obligation d’afficher les commentaires que vous transmettez sur ces médias sociaux, et qu’elle peut les réviser ou les supprimer à sa convenance.

Hyperliens vers des sites tiers

Différents hyperliens vers des sites tiers sont mis à votre disposition. Comnet Technologie n’endosse pas et n’est pas responsable du contenu de ces autres sites, ni de leur éventuelles modifications, ceux-ci étant assujettis à leurs propres conditions d’utilisation.

Droits réservés

Tous les droits qui n’ont pas été expressément accordés par les présentes sont réservés.