Comment créer un billet de service?

Comment créer un billet de service?

Dans une optique d’offrir un meilleur soutien technique à nos clients, nous avons mis en place un outil en ligne de création de billets de service afin d’accélérer la résolution de problèmes.

L’optimisation de ce processus nous a permis de vous offrir un service client efficace et facile à utiliser. Grâce à ce service en ligne, vous pourrez créer, gérer et avoir accès rapidement à vos billets de service.

Procédure:

1. Pour ce faire, vous devez aller sur la page services/soutien-technique et cliquer sur Créer un billet de service.

2. Ensuite, entrez vos informations pour vous connecter ou si vous êtes un nouvel utilisateur, entrer les informations demandées et suivez les étapes.

3. Faites Ajouter un billet, inscrire votre question, l’envoyer et le tour est joué.

ajouter-billet-service

4. L’un de nos conseillers au soutien technique se fera un plaisir de vous répondre dans le meilleur délai.

Astuces :
  • Pour une même organisation, vous pouvez gérer vos billets c’est-à-dire que vous pouvez voir tous les billets soumis et leur statut.
tous-les-billets
  • Vous pouvez modifier vos billets : ajouter ou supprimer des détails
mes-billets

 

 


voxlog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *